Le sujet que vous avez demandé n'a pas été trouvé.
Sujets en communs énumérés ci-dessous.

Comment lire la plaque d’un moteur à induction

Guide d’installation du Smart Motor Sensor d’ADI OtoSense » Guide de démarrage rapide » Comment lire la plaque d’un moteur à induction

Pour référence: IEC Frame NEMA Frame 63 42 71 48 80 56 56H 90S 143T 145T 90L 182 184 182T 184T 100 213 215 213T 215T 112 …

Accéder à l’application web OtoSense SMS pour la première fois

ADI OtoSense SMS – guide utilisateur web » Accéder à l’application web OtoSense SMS pour la première fois

Avant de pouvoir commencer à travailler avec l’application web ADI OtoSense SMS, vous devez être ajouté à la liste des utilisateurs autorisés et recevoir un email d’invitation. Si vous n’avez pas reçu d’invitation, contactez votre…

Fixation de l’appareil au moteur

Guide d’installation du Smart Motor Sensor d’ADI OtoSense » Guide d’installation détaillé » Fixation de l’appareil au moteur

*Nous vous recommandons de porter des gants lorsque vous utilisez de l’époxy, car c’est un adhésif très puissant ! La plupart du temps, le moteur a des ailettes de refroidissement : vous utiliserez alors des colliers de serrage pour fixer le SMS au…

Alertes

ADI OtoSense SMS – guide utilisateur web » Naviguer dans l’application web OtoSense SMS » Alertes

Lorsque le système détecte une défaillance, un email est envoyé à l’utilisateur (Fig. 17a). Figure 17a – Email d’alerte En cliquant sur le lien Voir moteur, vous serez guidé vers la page de connexion pour accéder au tableau de bord. Cliquez…

Tableau de bord

ADI OtoSense SMS – guide utilisateur web » Naviguer dans l’application web OtoSense SMS » Tableau de bord

Le Tableau de bord (Figure 2) offre une vue générale de l’environnement de l’application. Figure 2. Tableau de bord – vue générale Le tableau de bord comprend un Moteur de recherche (Figure 1a) et un menu qui peut s’étendre et se…

Configuration de l’appareil : application mobile

Guide d’installation du Smart Motor Sensor d’ADI OtoSense » Guide d’installation détaillé » Configuration de l’appareil : application mobile

Les étapes décrites ci-dessous correspondent à l’application mobile iOS. Le processus est assez similaire avec l’application Android, mais plus simple car vous n’aurez pas à naviguer entre les paramètres Wi-Fi de votre smartphone et…

Guide d’installation du Smart Motor Sensor d’ADI OtoSense

Guide d’installation du Smart Motor Sensor d’ADI OtoSense

Merci d’avoir choisir le Smart Motor Sensor (SMS) d’Analog Devices. SMS est une solution qui effectue une maintenance prédictive sur les moteurs électriques à basse tension. La solution SMS comporte: • L’appareil Smart Motor Sensor • Le…

Réparer / remplacer un moteur

Guide d’installation du Smart Motor Sensor d’ADI OtoSense » Guide d’installation détaillé » Réparer / remplacer un moteur

Si le moteur (ou l’une de ses pièces) est réparé ou doit être remplacé, les détails de la nouvelle pièce ou du moteur doivent être mis à jour dans l’application mobile. Appuyez sur “Modifier” (Edit) pour mettre à jour les champs…

Invitation

Guide d’installation du Smart Motor Sensor d’ADI OtoSense » Guide d’installation détaillé » Invitation

Vous ne pouvez vous connecter à l’application SMS d’ADI OtoSense que sur invitation. Si vous n’avez pas reçu d’e-mail d’invitation, veuillez contacter votre représentant commercial. Une fois que vous aurez reçu l’e-mail…

Exigences en matière de réseau

Guide d’installation du Smart Motor Sensor d’ADI OtoSense » Guide d’installation détaillé » Exigences en matière de réseau

Notions de base pour la mise en réseau Les appareils ADI OtoSense™ Smart Motor Sensor (SMS) doivent être connectés à Internet pour envoyer des données au cloud. Pour connecter vos appareils ADI OtoSense SMS à Internet, vous devez utiliser votre réseau…

Apprentissage

Guide d’installation du Smart Motor Sensor d’ADI OtoSense » Guide d’installation détaillé » Apprentissage

L’appareil ADI OtoSense SMS repose sur un processus d’apprentissage du fonctionnement du moteur. Durant une phase d’apprentissage, un modèle capable de prédire les défauts des éléments du moteur sera créé. Ce processus comprend 3 étapes :…

Formulaire d’information sur le moteur (données nécessaires pour la configuration)

Guide d’installation du Smart Motor Sensor d’ADI OtoSense » Guide de démarrage rapide » Formulaire d’information sur le moteur (données nécessaires pour la configuration)

*Nous vous recommandons d’imprimer cette page et de remplir les informations afin de faciliter le processus de mise en service. Si vous ne savez pas où trouver ces informations, veuillez consulter la section Comment lire la plaque d’un…

Guide de démarrage rapide

Guide d’installation du Smart Motor Sensor d’ADI OtoSense » Guide de démarrage rapide

Voici la procédure générale d’installation d’un SMS ; Veuillez vous référer à chaque section de ce guide pour voir en détail les opérations requises à chaque étape. Installer l’application ADI OtoSense SMS sur votre appareil…

Vérification de la connexion de l’appareil

Guide d’installation du Smart Motor Sensor d’ADI OtoSense » Guide d’installation détaillé » Vérification de la connexion de l’appareil

Une fois l’appareil installé et configuré, il commence à envoyer des données au serveur cloud. Vous pouvez vous connecter au tableau de bord et vérifier que l’appareil est visible en mode apprentissage (il apparaît en bleu sur le tableau de…

Documents

ADI OtoSense SMS – guide utilisateur web » Naviguer dans l’application web OtoSense SMS » Documents

Accédez au Guide d’installation du SMS et à ce Guide d’utilisation.

Pour commencer

Guide d’installation du Smart Motor Sensor d’ADI OtoSense » Guide d’installation détaillé » Pour commencer

La configuration du dispositif SMS se fait via l’application mobile ADI OtoSense SMS, disponible pour iOS et Android. La boîte d’expédition contient: L’appareil SMS Résine époxy* Quatre piles en lithium Deux pinces de fixation avec leur…

ADI OtoSense SMS – guide utilisateur web

ADI OtoSense SMS – guide utilisateur web

A propos de ce guide Le guide de l’utilisateur de l’application Web SMS d’ADI OtoSense décrit les caractéristiques, les composants et les fonctionnalités de cette application. ADI OtoSense SMS est une solution basée sur un navigateur web qui…

Carte

ADI OtoSense SMS – guide utilisateur web » Naviguer dans l’application web OtoSense SMS » Carte

La vue cartographique (Figure 14) indique le ou les emplacements où sont installés les moteurs surveillés par SMS. Figure 14 – Vue de la carte Cliquez sur l’icône de localisation pour visualiser les données moteur relatives à cet emplacement…

Liste de vérification pour préparer l’installation

Guide d’installation du Smart Motor Sensor d’ADI OtoSense » Guide de démarrage rapide » Liste de vérification pour préparer l’installation

Assurez-vous de vérifier tous ces éléments avant d’installer ou de mettre en service un SMS. Que vérifier Comment le vérifier 1 Vérifiez que le point d’accès Wi-Fi est 2.4GHz 802.11b/n/g. Vérifiez les…

Remplacer les piles

Guide d’installation du Smart Motor Sensor d’ADI OtoSense » Guide d’installation détaillé » Remplacer les piles

L’écran Paramètres, tant dans l’application mobile que dans l’application Web, affiche l’état de la batterie. En cas de batterie faible, l’appareil envoie un e-mail et crée une notification push dans l’application mobile. Un…